CHEF DE CHANTIER VRD CONFIRMÉ (H/F) pour sa filiale BS VOIRIE

Date de parution : 29 août 2019

Dans le cadre de son renforcement d’équipe, le Groupe BRAJA VÉSIGNÉ recherche un CHEF DE CHANTIER VRD CONFIRMÉ (H/F) pour sa filiale BS VOIRIE, pour sa société .

Filiale du Groupe BRAJA-VESIGNE, BS VOIRIE est une PME d’une trentaine de salariés, présente sur le bassin Manosquin,
Spécialisée en  fabrication et mise en œuvre d’enrobés, en travaux de VRD de tous types et en vente d’enrobés et d’émulsion.

Vos principales missions :

  • Participe à la préparation des chantiers (visite, implantation, planification des approvisionnements en matériels, main d’œuvre et engins, …

 

  • Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité, aménage les voies d’accès et l’installation de la base de vie du chantier.

 

  • Organise et suit l’exécution du chantier (assure le suivi de l’avancement selon le planning, présente et explique le chantier à son équipe, assiste aux réunions de chantier, représente l’entreprise sur le terrain, réalise les rapports journaliers pour le suivi).

 

  • S’assure de la bonne finition des travaux, participe à la bonne réception de chantier, participe à l’élaboration du retour d’expérience.

 

Le chef  de chantier exerce son activité à l’extérieur sur des chantiers de différentes tailles.
Il se déplace en fonction des chantiers.
Suivant les besoins de l’entreprise, il peut établir des métrés et des préconisations techniques pour l’élaboration de devis.

Cette offre vous intéresse ? N’hésitez pas à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.