OPÉRATEUR CENTRALE D’ENROBÉS – CDI H/F

Date de parution : 19 janvier 2021

Lieu : Signes (83)

Contrat : CDI

Dans le cadre de son renforcement d’équipe, le Groupe BRAJA VÉSIGNÉ recherche un OPÉRATEUR CENTRALE D’ENROBÉS – CDI H/F, pour sa société DONNET / SVCR.

Dans le cadre de son renforcement d’équipe, le Groupe BRAJA-VESIGNE recherche un opérateur de centrale d’enrobage H/F en CDI pour son site de Signes (83). Vous aurez pour mission, sous l’autorité du chef de poste, de :
– Assurer la responsabilité du processus de fabrication, approvisionnement des stocks granulats et bitumes, gestion de la production d’amont en aval en général ;
– Assurer la vente du produit en interne et à l’extérieur ;
– Assurer la conduite, le bon fonctionnement et la maintenance de l’unité ;
– Appliquer strictement les consignes de maintenance et de fabrication suivant le planning ;
– Veiller au respect du suivi de la démarche qualité, des consignes de prévention liées à l’environnement et de la législation relatives aux sites ou installations classées.

Votre profil : de formation bac +2, BTS électrotechnique/ électromécanique/ maintenance, maîtrise de l’informatique + expérience significative sur le même type de poste dans le secteur le TP.

Salaire à négocier selon profil et expérience, primes. Poste à pourvoir immédiatement.
Vous êtes motivé, rigoureux, polyvalent et capable de prendre des décisions en autonomie ? Alors, rejoignez un groupe en pleine expansion !

Cette offre vous intéresse ? N’hésitez pas à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.